Link Quel est ton jeu Zelda préféré ? Moi c´est OOT sans hésiter
[link47]2
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:43:08
Moi aussi j´adore Ocarina Of Times
[wiitendo]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:43:12
Et moi mon Zelda préféré c´est... euh... Et ben... en fait... euh... Je n´ai joué qu´à OoT
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:44:23
Wii Link ce n´est pas ton préféré ?
[link47]2
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:46:14
Je les aimes tous mais OOT est de loin mon préfére
[wiitendo]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:47:04
Bon moi je pars Et n´oubliez pas :
http://online-wii.forum actif.com (sans l´espace) Le forum du mode Online de la Wii et de la DS !
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:47:42
Link on est encore plus pareil Ce qui me passione dans ce jeu c´est l´histoire et l´univers
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:48:41
Wii Bye et n´oublie quand à toi de sortir le le 8 décembre
King-Ghost
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:49:51
Wii Bye, Moi aussi j´ai un forum et des membres mais je ne fais pas autant de pub
[link47]2
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:50:59
Moi aussi j´adore le scénario et l´univers est grand pour un jeu N64 et j´adore monter à cheval la music est trop trop bien
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:51:09
Je vais faire mes devoir et mon sac @+
[link47]2
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:53:27
Darko moi aussi il fut que j´aille faire mes devoir donc: tout le
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:58:56
Salut tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:00:49
Sa y est j´ai fait mes devoir Link bye Koopa STL :o)
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:04:17
Comment ça va ?
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:06:26
Moi je vais comme va ce forum
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 15:07:18
* Koopa97 profil * Posté le 20 septembre 2006 à 15:06:26 avertir modérateur * Moi je vais comme va ce forum
Tu es mort ?
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:08:34
Hello papychampi Koopa moi ca va (avec un peu de retard) :o)
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:09:44
Lol exactement
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:10:51
Darko pas grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm