ben si on a un modem wifi (livebox) mais que l´on a pa la cle speciale ds, est-ce qu´on peux utiliser le wifi ds? ps: d´habitude je suis tres fort en informatique mais la c´est un truc que je n´est pas
gogs7
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:31:32
Ben moi j´ai pas le Wi-Fi Esperons qu´il ne soit pas obligatoire pour la Wii :/
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:31:47
Regarde en dessous de ton modem (moi il y avais marqué un code à marqué manuellement)
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:35:29
je sais (j´y arrive avec ma psp) mais je demande si on a obligatoirement avoir la cle ds qu´il faut branche a l´ordi
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:36:40
naruto7 Vas dans wi-fi ; paramètre wi-fi ; Paramètre de connexion wi-fi nintendo ; recherche point d´accès ; tu le selectionne et tu rentre la clé wep marqué en dessous de ton modem ; fais un test de connexion et sa doit marcher Moi j´ai fais comme et maintenant je m´éclate comme un fou en wi-fi
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 10:37:25
Gogs Nan c´est pas obligatoire Mais si tu n´as pas le wifi il te faut un cable je crois
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:37:45
Je n´ai pas la clé wi-fi nintendo
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:38:36
Salut wiitendo tu as le wi-fi toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:38:42
moi non plus
gogs7
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:39:40
Wii Yep Et par chance, l´ordi et la console sont dans la même pièce
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:39:52
Naruto essaye comme je t´ai dis : Vas dans wi-fi ; paramètre wi-fi ; Paramètre de connexion wi-fi nintendo ; recherche point d´accès ; tu le selectionne et tu rentre la clé wep marqué en dessous de ton modem ; fais un test de connexion et sa doit marcher Moi j´ai fais comme et maintenant je m´éclate comme un fou en wi-fi
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:42:01
ouais mais je n´ai pas mario kart
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:42:22
Je reviens et je vois du monde youpi vous tous vous allez comment?
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:42:48
Ha Ok c´est pas grave sinon wiitendo tu veut joué à mario kart en wi-fi avec moi ?
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:43:28
Salut Metal-PEMT moi ca va mieux
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:44:03
metal oui ca va et toi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:44:30
Il va mieux ton poupouce? Et c´est toi qui post en même temps que moi
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:46:05
Metal oui il va mieux tu as le wi-fi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm