Bonjour. Le week-end est une invention frormidable, pouvoir jouer à SSBM jusqu´a 2h30 et dormir le matin...
King-Ghost
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:39:28
Papy Ouep mais moi qui est vendu la Gamecube je ne peux plus y jouer
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 11:42:48
Ah, malheureux Tu as garder SSBM j´espère J´ai tenté d´ameliorer mon record sur l´event 51, je n´ai fais que 2.22.30
[Oxjo]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:45:00
Du monde à toute heure ici
King-Ghost
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:46:41
Papy Nan je l´ai vendu Jojo Salut La forme ?
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 11:47:29
Mouai Je vais me doucher, à plus tard
-milka-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:48:31
Beujur
Whitesstripes
Niveau 11
17 septembre 2006 à 12:15:31
Charly. Mais où est Charly ?
Parkusse
Niveau 12
17 septembre 2006 à 12:15:51
papychampi profil
* Posté le 17 septembre 2006 à 11:47:29 avertir modérateur * Mouai Je vais me doucher, à plus tard
Pour moi, il faudrait remplacer "doucher" par "coucher"
-milka-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:15:57
Ici meme, mais sur Sugg aussi
King-Ghost
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:36:30
Milka Lut Sur le forum Suggestion du flood A quand un nouveau modéro ?
-milka-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:47:06
Sur Sugg ? Jamais ^^
Je discute a propos des pseudos de partage en fait.
Nemetoad
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:53:03
Salut tout le monde.
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:58:44
re tt le , ca va?
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:03:19
Salut tout le monde. ^^
Vous allez bien ?
Knilino
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:06:05
Moi ça va en tout cas.
Whitesstripes
Niveau 11
17 septembre 2006 à 13:09:57
Ouf, j´ai enfin fini le chapitre 8.
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:10:01
moi aussi
Knilino
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:14:22
Moi j´adore écrire mais j´ai jamais d´idées. En fait j´en ai mais c´est que pour une scène précise, et écrire une scène précise sans qu´il n´y ait rien autour c´est sans intérêt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm