-------------------- http://online-wii.forum actif.com (sans l´espace) Le forum du mode Online de la Nintend Wii !
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:10:39
papy Merci
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 15:14:55
Wii De rien
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:15:38
Super tu t´es inscrit Encore merci
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:16:55
il sert a koi ton forum, wii?
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:18:17
naruto A créer des tournoi online Wii et pis peut-être DS y´a des récompense pour certain tournoi ou juste le laisir de jouer en ligne
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:19:00
ca ma l´air pa mal ,j´vais ptet m´inscrir
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:19:10
plaisir et pas laisir
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 15:22:48
Ouai, c´est vrai que je suis super moi
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:24:05
naruto Inscris-toi ! Tu es en mon pouvoir
papy Mais non je disais que c´était super que tu t´inscrives Mais toi t´es pas super Je déconne
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:26:20
fans d´animes , de rpg, ect allez la: http://ww.rpgsoluce.com/som/scripts/jukebox/jukebox.php
ajoutez un w a www
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 15:26:59
Wii Moi aussi Ca serai une bonne idée de faire des tournois de DS En plus, ça fait hyper longtemps que j´ai joué à MPH, je serais super simple à battre
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:29:20
Ouais je vais préparer ça Mais je n´ai pas de Nintendo DS moi
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 15:29:56
naruto Dans mes bras toi! Ya des morceux de generique de FMA Que de bons souvenir *ému*
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 15:31:11
Wii C´est embetant ça, surtout pour les bombes que tu rates
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:31:37
naruto Je connais aucune de ces chansons moi
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:32:13
papy, lache moi, je sais que t´est heureux mais quand meme*
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:32:57
papy Mouais... Sur DS je loupe Mario Kart DS et Yoshi Island (ou chai plus quoi) Le reste je sais pas si ils sont si bons que ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm