tt façon il sortent pas encor lé bon jeux sur ds moi pr l´instant ché po koi prendre
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:34:43
papy Connecte-toi sur le forum
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 15:36:11
Wii Moi je sais Tu manques MKDS, Metroid Prime, Mario & Luigi 2, Castlevania, Animal Crossing, Wario Ware, Nintendogs, New super mario bros et plein d´autres
naruto Merci 236465 milliards de fois
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 15:36:45
Wii D´accord.
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:39:43
shadowofaeon ben y en a kelkeuns: mario kart animal crossing metroid prime et tout plein d´autres
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:41:46
papy derien *mais lache-moi!*
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:42:00
papy Maintenant présente-toi dans le forum approprié Et pour les jeux j´ai testé la démo de Métroid et j´aimais pas trop... Mais c´est sûrement parce qu´il n´y avait pas de scène de shoot Sinon les autres ben ouais ils ont l´air pas mal mais je m´en fous
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 15:42:17
WAAAAAAA le dernier morceau sur FMA est .... d´un beauté infinie
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:43:23
C´est lequel ?
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 15:43:46
Wii Le jeu est beaucoup plus beau que la demo et puis.... le online est vraiment exellent Puisque le Webmaster me l´ordonne, je vais aller me presenter
mouais jé déja joué a mario kart yé po mal on ma parlé d´animal crossing mé bof... é le dernier je conné pa
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:47:26
full metal alchimiste: yellow generation
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 15:47:40
ShadowofAeon Animal Crossing, c´est la liberté videoludique Ce jeu est très appaisant
ShadowofAeon
Niveau 3
17 septembre 2006 à 15:49:06
aaaah!! super lé chanson de FMA!!!
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:49:41
papy: entierement d´accord avec toi et dites merci a shadowofaeon car c´est elle qui m´a trouve cet exellent site
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:51:00
Hum c´est pas la meilleur.
ShadowofAeon
Niveau 3
17 septembre 2006 à 15:51:10
naruto oh mé de rien!
cocololeure2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:51:27
yep slt tt le monde da fait longtemps que j´était pas venu c´est fun j´ai battu giga-bowser dans ssbm
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:51:44
papy Oui vas-y présente-toi
-------------- http://online-wii.forum actif.com (sans l´espace) Le forum du mode Online de la Wii et bientôt de la DS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm