"Tu plutôt que tu n´aime que toi" Ouh la magnifique phrase Je voulais dire: "Dis plutôt que tu n´aime que toi"
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:09:27
Wario Malgré l´erreur j´avais compris
King-Ghost
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:09:46
Salut a tous
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:10:20
Salut King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:11:21
Salut Darko tu vas bien ?
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:12:05
Oui je vais bien merçi
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:12:15
Salut King.
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:12:24
Bijour Kingounet tu vas bien ?
King-Ghost
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:14:38
M-W Oui je vais très bien
Je trouve que l´activité du forum a perdu depuis la rentrée
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:14:51
Moi je vais faire mes exos pour lundi et mardi à tous !
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:15:17
Bon boulot Wii Je t´aurais le 8 décembre
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:15:18
Salut wiitendo
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:16:06
Bye Wii.
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:25:14
C´est mort içi
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:27:02
Je suis toujours la.
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:31:01
J´étais partis sur le forum mkds mais il y a personne
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:31:20
Bon je te laisse. Bye.
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:32:17
Ok bye Bon comme il y a personne je reviendrais dans 5 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm