Darko:Flegmme d´allumer la DS Bon attends je regarde si ça marche au moins
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:49:48
Ok mais sache que je ne serai pas très fort car je dois joué avec l´index et le majeur
gogs7
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:51:58
Et moi avec le doigt du milieux
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:53:12
Ok mais sache que mla Wi-Fi ne veut pas marcher J´essayerais plus tard
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 10:53:24
Pour répondre à vos question Je n´ai ni la DS, ni Mario Kart DS
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:53:38
Sa marche metal ?
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:54:46
Metal ok Wiitendo mince
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:55:04
Bonjour !
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:55:05
Wii Malheur
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:55:41
Bonjour les 128 mario
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:57:28
Ca va les 91 Darko ?
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 10:57:33
Wario et Darko Et wii mais que voulez-vous ? Je suis pas vraiment fans des consoles portables
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:58:43
Wii Tu plutôt que tu n´aime que toi Bonjour Mario
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:58:57
Mario il se sont tous cassé le pouce Wiitendo dommage
gogs7
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:59:20
7 gogs + 128 marios + 91 darko = D´la merde
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:00:38
Yo Metal.
gogs Interressant.
Daorko embetant.
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:01:07
7 + 128 + 91 = 226 Ca fait beaucoup de personne sur un forum
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:04:09
Wario Ouais je n´aime que moi Et vous m´aimez tous vous aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm