Il est nul Giga Bowser, mais les autres sont trop tits. :p
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:07:27
slt medal3 tu serait pa nugget?
MeDaL3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 14:08:03
Pas Nugget, NuGeT. :p
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:08:40
a ok
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:10:13
pk c mort comme ca?
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:28:00
Mais je suis de nouveau la.
MeDaL3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 14:28:49
J´peux enfin parler.
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:29:56
Pourquoi, tu pouvais pas ?
MeDaL3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 14:32:08
J´voulais pas parler tout seul ! XD
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:32:41
C´est vraiment triste.
MeDaL3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 14:34:12
Ouais. Comment t´as fais pour l´envent match 51 ?
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:34:59
J´ai pris RONDOUDOU et j´ai abusé des attaques Repos.
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:35:25
a enfin du monde! ca fait plaisir
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:37:24
Re tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm