Ah, Ok Ben dis donc, je ne savais pas que je parlais à un world record-man
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:04:12
J´ai environ une trentaine de WRs a SSBM.
Knilino
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:05:38
Pour cela je t´admire.
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 00:05:56
Moi je vais tenter le record de mises sous tension XD
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:07:26
Ouais bof. Bon j´y vais.
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 00:09:36
Ben quoi ? C´est quand même un record non ?
Je vais dormir, salut! =)
Dr_Goomba
Niveau 29
17 septembre 2006 à 08:39:30
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:06:22
tout le world hold on the table of chocolate Comment vous allez?Si il y a quelqu´un
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:23:12
Bonjour tout le monde Même si y a personne
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:25:47
Je reviendrais lorsqu´il y aura quelqu´un
Dr_Goomba
Niveau 29
17 septembre 2006 à 10:04:52
C´est mort.
_________________________________________________
http://marioparty.aceboard.fr/ Vos records aux Mario Party.
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:12:26
bonjour tt le monde ca va?
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:18:00
Salut naruto7 moi ça va mieux
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:19:15
on est a combien?
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:19:56
a combien de quoi ?
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:22:42
de personnes?
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:23:21
Nous sommes 2 apparement
gogs7
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:24:08
3
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:25:17
Salut gogs7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm