Oui mais moi j´ai pas le tome 8, je ne suis pas un vrai fan!
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:27:59
On a le droit de faire des vannes sur Van ?
Apparemment oui puisque je viens d´en faire une.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:28:13
J´ai acheté le tome 8 aujourd´hui.
NuGet C´est toi qui a eu l´idée.
Vans2
Niveau 4
15 septembre 2006 à 23:31:41
C´est Papy qui a dit de boosté !
Knil Oui, mais y´a aussi un jeu de mots, dans ta phrases.
Papy J´ai pas vu tout les animes !
En parlant de ça, où reagrder les zodes sans les télécharger ?
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 23:32:33
Je vais l´acheter demain moi J´ai hate de savoir ce qu´il arrive à Greed
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:32:45
Yeah j´ai trouvé une faille sur Encarta, si on lui dit princesse il croit qu´on lui dit de cesser.
Il est con.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:32:56
Je suis obligé de les telecharger car j´ai trouvé nul part ou les regarder.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 23:35:08
Con d´encarta nuget Moi non plus, j´ai même pas vu le 1, c´est dire si je suis un non-fan complet!
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:37:24
J´ai trouvé un site ou on peut tous les avoir avec tete de Emule. Y a les openings/endings et meme le film
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:37:43
Je viens de penser à un truc, dans Paper Mario 2, sur l´île, quand le Pianta doit dire à sa femme 100 fois "je t´aime" alors faut appuyer 100 fois sur le bouton A pour passer les "je t´aime. XD
Mortel ce jeu. XDDD
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 23:38:38
Knilino J´ai hallucinné quand j´ai vu ça, je croyais jamais en finir XD
Vans2
Niveau 4
15 septembre 2006 à 23:39:10
Bon, je range mon pseudo, alors.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 23:39:54
Oui, fait disparaitre ce pseudo de boosteur
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:40:41
Et aussi quand faut sauter je ne sais combien de fois sur le ventre du bob-omb pour qu´il se réveille. XDDD
MeDaL3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:40:53
J´étais prêt, pourtant, moi. :p
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:43:02
Mais vas-y.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 23:46:17
Mario qui incite au boost, pas bien.
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:49:01
Re tout le monde Je ne fais que passer
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:49:24
Ca sert à quoi de faire que passer.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:49:25
Moi ? Jamais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm