Moi non plus il marche pas, j´suis obligé de rester sous MSN 7.5 ^^
Black-Weedow
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:48:40
Moi, sur Windows Messenger, alors te plain pas...
hara-kiri-man
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:49:50
moi il marche très bien live messenger
Parkusse
Niveau 12
15 septembre 2006 à 22:51:39
Moi il marche aussi très bien, chez ma mère.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:51:51
Moi il merde tres bien plutot
hara-kiri-man
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:55:48
C´est balo
Black-Weedow
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:57:01
ballot...
J´ai enfin appris l´orthographe de ce mot.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:57:44
Toute facon j´y vais que tres rarement sur MSN. ^^
Parkusse
Niveau 12
15 septembre 2006 à 22:58:18
Moi j´y suis dès que ma connection tient la route, ce qui a été très dur ce soir ^^
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:59:12
Bonsoir.
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:59:25
Re tout le monde C´est la troisième fois que je dis ça ce soir
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:00:16
Bonsoir.
Ouais t´etait passé ou ?
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:01:57
Je réalisais une commande graphique sur un forum La créa en question : http://img70.imageshack.uk.us/img70/3310/nicoavaon4.gif J´aime pas Marseille mais bon je réalise une commande
Black-Weedow
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:02:09
Faut que je refasse mon côta de connerie, moi. :p
hara-kiri-man
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:02:19
Bonsoir
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:03:06
T´as un pseudo de banni Knilino ?
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:03:12
Bonsoir vous deux
Parkusse
Niveau 12
15 septembre 2006 à 23:04:22
J´ai épuisé mon côta de conneries pendant la journée moi
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:04:31
mario : ouais Hunk est banni temporairement, le problème c´est que la boîte de réception de l´adresse msn n´était pas activée alors j´ai pas pu recevoir le mail qui justifiait le ban.
Comment tu sais que j´ai un pseudo banni ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm