Rockyu Tu n as pas remarqué que Wii était administrateur?Et moi de même
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:37:14
Metal Ca va et toi ?
Le forum Wii est un ramassi de boulet.
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:38:52
Mario Je vais bien merci...mais Rockyu ne parlais pas du forum Wii,mais du forum de Wiitendo
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:40:50
Ah bon quel forum ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:42:32
Celui pour lequel j´ai fait de la pub hier
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:43:49
Ah..
Rockyu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:44:27
Quellle banane cette Mario
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:44:28
Interressé?
Rockyu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:45:33
http://ssb-rpg.foruma ctif.com/ sans espace entre a et c
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:46:21
Nan.
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:46:54
Je me disais aussi Faut pas rêver
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:48:15
Je suis sur assez de forum comme ça.
Bon bye.
naruto7_returns
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:48:39
mario
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:49:14
Mario fait de beaux rêves
Knilino
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:50:45
viens de se lever*
Salut.
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:51:35
Knilino Moi je m´en vais
Rockyu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:52:05
Oué, on cassos sur le forume de Tendo
Rockyu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:53:08
Hééééééééééé Tendo est parti, pas cool!
naruto7_returns
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:58:35
ben, y´a plus personne
Knilino
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:00:24
Ben si.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm