Pas le samedi mais le lundi, le mardi, le mercredi matin, le jeudi et le vendredi j´ai school
Red_demon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:47:21
lol,jai pas ecole le mercredi,le samedi et dimanche
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 08:49:28
Et ouais mais moi chui au lycée et toi tu n´es pas encore au collége
Red_demon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:49:44
le jeudi je comence a 9h et je termine a 15h30 le lundi je commence a 8h et je termine a 14h30 ou 15h30 le vendredi je commence a 8h et je termine a 16h30 et mardi c´est pareil que vendredi
Red_demon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:51:00
wii tes au lycee?sur ton CDV ta 14 ans,ta double une classe?
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 08:55:29
Nan c´est normal J´aurai 15 ans en novembre
Red_demon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:59:00
tou le monde travaile le samedi,faut quil soit 2h de laprem
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 08:59:33
Moi je travaille pas le samedi
Red_demon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:03:35
bon ben pour linstant je m´enuie
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 09:04:29
Tu penses acheter quels jeux sur Wii ?
Red_demon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:07:51
zelda ssbb et mario galaxy
Red_demon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:08:40
et toi?
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 09:12:04
Super Mario Galaxy Metroid Prime 3 : Corruption Rayman Contre Les Lapins Cretins Super Smash Bros Brawl The Legend Of Zelda : Twilight Princess Sonic And The Secret Rings Mario Strikers Charged
yeroc54
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:13:43
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:13:52
Bonjour! ^^ Je passe juste pour vous saluer, je dois réviser un morceau de guitare ainsi que mes cours. Allez, bon réveil.
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 09:15:16
Gang et Yeroc
Red_demon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:15:39
enfin du monde
yeroc54
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:15:47
Ok, bye.
Red_demon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:16:53
gniark gniark demain je vais a disney
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm