Re wii Bon, moi je vais y aller dès que j´aurais finis de me prendre la tête avec bit torrent
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 23:50:47
Sûr, mario, tu es un exemple pour nous tous
MeDaL3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:51:37
Mouarf, à chaque opération flood, me fais jamais bannir. :p
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:51:38
Kni A rien mais je dis ça car souvent je dis : "Re tout le monde " Mais je reste jamais donc là je précise
papy re
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:53:34
NuGet Tu floods je te bann´.
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:54:01
Bon moi je vais me coucher car demain... ordi toute la journée
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:54:18
Je me casse.
MeDaL3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:54:21
Arf, savez pas rigoler, sur c´forum.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:55:26
Bye ceux qui parte.
NuGet AHAH ! Si.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 23:56:24
J´ai vaincu bit torrent Bon moi je vais me coucher car demain... cours à 8 heures! Dormez bien.
MeDaL3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:57:20
Tenk´2, c´est tout le temps des conneries à droite, à gauche. Mais y´a AvP, maintenant. Goldy, lui, savait rigolé. 2pinglé un ´pic de flood, épinglé un ´pic totalement HS fait par moi. Goldy est un grand mod´.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:01:44
C´etait un forum ou tout etait permis alors ?
Bonne nuit Papy.
MeDaL3
Niveau 6
16 septembre 2006 à 00:03:53
Ouais et nom, parce qu´il ne bannissait pas defois. :p
La mec que ne se la pète pas -_- *
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:05:36
Ah il bannissait tout de meme, sinon c´etait bizarre.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:11:57
"By Envy et NuGeT, mais à NuGeT quand même."
Hum... ?
Bon j´y vais. Bye et a demain.
Red_demon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:30:01
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 08:37:19
Debous tout le monde ! Il fait jour
Red_demon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:41:03
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 08:42:47
red Comment vas-tu très bien ?
Red_demon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:43:39
bien moi va,forum pas tres energique,se sont tous des faineant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm