Red Tu dois activer ton compte avec le mail que tu as reçu Puis tu dois te connecter en cliquant sur On tout en haut
Rockyu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:06:56
Wii: Tu viens sur ton forum ? Ce sera peut-être mieux qu´ici je parles aux niveaux réponses
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 10:08:08
Rockyu Mais j´y suis sur mon forum
Rockyu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:09:12
Mince c´est vrai
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 10:11:08
C´est toi "Dead Meat" ? Et présente-toi aussi ^^
Rockyu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:12:02
Ouais c´est moi, je me suis présenter brievement
Rockyu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:14:17
Pas mal le pseudo hein ? Sinon je vais aller sur le blabla
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 10:17:02
Oui il veut dire quoi ?
Rockyu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:18:24
Le pseudo heu...Viande morte !
naruto7_returns
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:20:52
tt le monde ca va?
Rockyu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:21:54
Salut Naruto
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:22:07
Bonjour a tous.
Rockyu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:22:45
Bonjour Mr-On-Y-Est-Presque-
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:24:11
On est presque ou ?
Rockyu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:25:23
Bon tant pis Mais Wii a disparu, mince je retourne sur son forum !
naruto7_returns
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:27:32
alors, vous allez prendre la wii quand? moi a sa sortie, c´est oblige
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:28:47
Moi aussi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:32:36
Bonjour à tous vous allez comment?
Rockyu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:33:57
Metal: On va bien, et moi je crois que je vais partir un moment d´ici pour le forum de Wii
naruto7_returns
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:34:55
slt metal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm