Ah bon pourquoi ? J´étais le seul pas au courant ou quoi ?
Black-Weedow
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:06:19
Park´ Faut que je le remplisse, moi. Depuis que j´ai fais un ´pic sérieux, il est vide. :p
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:06:20
Dites j´aimerai pas vous faire chier mais vous pensez quoi de ma créa ? http://img70.imageshack.uk.us/img70/3310/nicoavaon4.gif Et le O qui rebondit c´est bien ?
hara-kiri-man
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:06:21
coucou mon pti légume
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:06:38
Je l´ai vu en regardant les topics de flood sur SSBM...
legumevert
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:07:19
CoùC0ù HàR@
hara-kiri-man
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:08:09
Ouah quelle belle écriture tu a!!
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:08:22
Et ma créa ?
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:09:35
Elle est très moche, voilà ce que j´en pense.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:09:45
Ou ça ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:10:10
Ah non rien c´est bon. -_-
hara-kiri-man
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:10:41
Mouarf Je tombe de fatigue, je vais me couché moi, 2m1 je vais a la foire avec une copine en + alor faut allé au dodo Bonne nuit mes lutin!!! a Biento sous le métro
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:10:58
C´est quoi la foire ?
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:11:24
Kni Comment ça elle est moche ?
Mario http://img70.imageshack.uk.us/img70/3310/nicoavaon4.gif
PS: Ne vous occuper pas de savoir si c´est Marseille ou Paris Je veux savoir ce que vous pensez de l´animation
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:11:38
Bonne nuit Hara.
Knilino Le bann´ de Hunk ne serait pas du a çe topic sur le POUET ! que tu a fais.
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:12:52
J´en sais rien du tout toute façon avec tout ce que j´ai fait je le mérite amplement le ban.
Black-Weedow
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:13:07
Ah le bann´. Le virage dans ma vie de forumeur... * Nostalgique *
hara-kiri-man
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:13:23
Knilino profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 23:10:58 avertir modérateur * C´est quoi la foire ?
Mai voiyon la foire c´est la ou ya plin de manège, de barbapapa, de pomme d´amour et d´oto tamponeuse tu sort jamais de ta grotte? allé @+ sous le bus
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:14:45
Ah moi j´appelle ça une fête foraine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm