Que 35 page pour un forum anciennement dans le top 5, c´est nul. :p
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 23:17:18
Reuh, passage rapide avant de retourner sur Smash 45 points gagnés depuis tout à l´heure et première defaite de la soirée
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:18:17
Et alors ? Au moins c´est 35 pages propre. (quoique)
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 23:18:34
Black-Weedow Tu veux booster avec nous pour augmenter le nombre de pages ?
Black-Weedow
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:18:54
J´suis sur Star Fox, moi. Parce que ça devient lassant de ziguoiller 3 niveaux 9 avec Samus.
Black-Weedow
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:19:37
Papy Un Nuget peut tout faire pour un forum qu´il aime !
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:20:16
Commence, on te suis.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 23:21:06
Je ne joue pas seul, je montre ma supériorité à mes cousins XD
Black-nuget Alors, on boost ?
Vans2
Niveau 4
15 septembre 2006 à 23:21:53
Arf, VanS2 ne remplacera jamais GeRdiVoRe...
Pourquoi ce s´rait moi qui commence ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:22:43
Gerdivore, on dirait un pokémon.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 23:22:53
Mais, parce que
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:23:49
Boustiflor.
Vans2
Niveau 4
15 septembre 2006 à 23:24:00
Mario S´tu l´dis. C´est plutôt un lien entre Jardiland et Herbivore...
Papy Toi d´abord !
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:25:27
Ah oui voila.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 23:25:44
nuget Mais à toi l´honneur!
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:26:15
Y´a Chétiflor et Empiflor aussi.
Vans2
Niveau 4
15 septembre 2006 à 23:26:29
Et y´a aussi gerbe, j´avais oublié.
Papy Honneur à toi, fan de FMA, comme moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm