Et en plus, il m´avait presque battu mais grâce aux étoiles de bonus, je suis bien arrivé.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:14:45
Mouarf c´est vieux.
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:16:16
Je sais mais bon, ça n´empêche pas à personne de regarder leurs ancien jeux. (sinon ce sont des vrais ***** )
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:19:30
Les anciens jeux sont souvent les meilleurs.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:21:29
Bon je vais te laisser, je reviens plus tard. Bye.
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:21:43
C´est vrai.
J´ai mal au pied.
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:01:42
tout le monde 6 décembre à 249 euros....on se fout de nous c´est pas possible... -___- Sinon vous allez comment?
naruto7_returns
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:01:50
tt le monde vous allez bien?
moi je trouve franchement que c´est abuse 40€ la wiimotte et 20€ le nunchak
naruto7_returns
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:02:25
metal c pa le 8 decembre?
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:04:22
naruto Peut importe..... Pourquoi ils nous font payer un max comme si on étais super riche les enflures
Corneille_inc
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:06:34
ca va tout les gens ?
Corneille_inc
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:07:31
[Metal-Wario] profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 17:04:22 avertir modérateur * naruto Peut importe..... Pourquoi ils nous font payer un max comme si on étais super riche les enflures
Faut pas abuser, 249 € c´est rien par rapport aux 500 € de la Ps 3
naruto7_returns
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:09:25
ouais mais 40€ la wiimotte c´est super cher t´imagine 60€ l´ensemble , c le prix d´un jeu
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:10:34
Corneille Peut etre mais la PS3 je m´en contre fous Ils nous donnent des préisions du genre "ouais super Wii à 199euros!" ou plein d´autres choses ça m´enerve...maintenant je n´ai plus assez pour me payer la Wii -___-
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:10:55
Corbac > Pire, ça fait 600 €. Donc si vous compter bien l´écart, ça fait 351 € d´écart. (enfin si je compte bien.)
naruto7_returns
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:12:02
la conference est finie? si non ou peut on la suivre?
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:14:12
naruto -> Oui, elle est fini, voir page précédente.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm