j´suis un peu deg pour le prix mais bon, comparé aux autres consoles
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:14:58
Comparé aux 600€ de la PS3 c´est deja beaucoup mieux en effet..
darkvlap12
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:19:43
Ouarf, c´est cher quand même
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:24:35
Re au moins si il y a quelqu´un.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:37:23
Moi je suis la.
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:38:43
T´en as mis du temps, j´ai failli me suicider en écoutant du rap.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:42:01
C´est vraiment malheureux...
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:45:15
C´est bizarre il me semble oublié quelque chose. C´était peut-être d´apprendre une blague ou bien il fallait faire une claque à un gars ou bien il fallait chier mes voisins gothiques ou... !j e ne sais plus. -_-
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:48:34
T´as oublié d´aller en cours.
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:50:20
Non, ça peut pas être ça. Ca doit être...
Mince, mon petit frère, je l´ai oublié de le ramener chez moi. *cours venir le chercher*
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:57:27
T´es pas sérieux ?
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:00:02
Reuh,.
Non, là, c´était vrai, quel boulet.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:01:57
Faut le faire.
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:03:03
C´est vrai. : /
Les autres vont pas tarder a arriver.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm