CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:56:18

Désolé du HS.
Mais qui aimerait que je sorte un jeu, si ça plaîtpas je demanderais à Gang d´effacer :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:57:36

Rochyu :d) Quoi comme jeu :( ?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:57:45

Rockyu -> Bof je sais pas.

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:58:49

Je pense à un sorte d´RPG (toujours rêé d´en faire un )
Mais je crois qui y a déjà quelqu´un qui l´a fait.
Donc je pense à " Smash Ville " en titre, une ville smasheur; ça vous intéresse ?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:00:14

Rockyu -> Eyeuhhhhhhh, je sais pas.

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:00:44

Mince, Smasher, quel idiot.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:01:49

Pavlik -> Dégueulasse. :(

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:02:44

Je tente, si ça plait pas, j´irais demander à Gang de l´effacer :-(

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:05:46

Pav -> Ne refais jamais plus ça devant moi. :(

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:11:50

Voilà ce qui se passe quand on mange les Manettes GC, on commence a étouffer et on se fait electrocuter. :(

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:17:31

Voilà les gars, j´ai crée le jeu :( :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:18:01

Pavlik :d) Rien que pour toi,la liste des coups de Créa-Main et Dé-Mainiaque :content: noms inventés par moi :fier: (jai abrégé les touches multi-directionnelles avec Haut,Bas etc...)
Créa-Main:
Haut+A:Fusée
Droite+A:Aéropoing
Bas+A:Ecrasemain
Haut+B:Laser
Droite+B:Revolver
Haut/Droite+Z:Lancer
Haut[Variation]Droite+L:Degagemain/Baffe
Bas+L:Piéton
Haut+R:Torpille
Droite+R:Destructo-Poing
Bas+R:Enfoncemain
Gauche+R:Doigt Magique
Haut/Droite/Bas(celon la demande d´aide de Dé-Mainiaque)+X:Coup de Main

Dé-Mainiaque:
Haut+A:Poing de l´envol
Droite+A:Aplatissemain
Bas+A:Condor
Haut+B:Electrocudoigts
Droite+B:Explosions
Haut/Droite+Z:Lancer
Haut+L:Venteux
Droite+L:Ouragan
Bas+L:Séisme
Gauche+L:Araignée
Haut+R:Main Nucléaire
Droite+R:Enterrement
Bas+R:Doigt Maléfique
Gauche+R:Emprisonnement
[Aide]Haut+X:Check
[Aide]Droite+X:Aplaudissemains
[Aide]Bas+X:Plaquage

ATTENTION ! A ne pas faire,sous peine de bug du jeu:
-Electrocudoigts avec Dé-Mainiaque sans la présence de Créa-Main
-Faire la combinaison avec Dé-Mainiaque Gauche+X(bloquage des mains)
-Ne faire aucune combinaison d´aide avec Dé-Mainiaque sans la présence de Créa-Main (bloquage de la Main)
Voilà,j´espère que vous aimez? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 septembre 2006 à 18:18:13

Bonjour tout le monde. :)
Vive Pikmin 2. :coeur: ^^
Bref, j´ai découvert que le mode 2 joueurs était excellent. mdr

:cd: Invicible - Muse :cd:
Argh !! Trop bon. :)

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:19:50

B´jour Whites (je te pensais être modo, mais non c´est Gang)

Wario: Beau coup :oui: mais encore faut-il qu´elle soit encore dans le jeu :hum: :rire:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:20:54

Rockyu :d) Elle y est avec mon AR je regarde les coups et j´invente les noms :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 septembre 2006 à 18:21:42

Eh non, ce n´est pas moi. ^^

:cd: Hoodoo - Muse :cd:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:22:26

:cd: benebar-le diner :cd:

Ah que coucou. :(

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:24:09

:cd: Tribal King Façon Sex :cd:
J´ai succombé :mort:

Knilino
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:24:20

Salut les clampins.

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:24:47

Salut Hunk.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment