Arf, je vais pas tarder aussi à dormir car je vais me lever tôt.
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 22:05:36
Regarde sa CDV*
woooo, 400 jours aujourd´hui
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 22:08:08
Je vous laisse, pour de bon cette fois Dormez bien joyeux kangourous mangeurs de limaces
ekhein
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:10:33
Vinçounet ! Très cher homologue !
Parkusse
Niveau 12
14 septembre 2006 à 22:13:08
Ouais, Wiwi est ici...
ekhein
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:22:37
Et cet événement exceptionnel n’a pas été fêté selon les règles…
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:23:00
Ouais Vinçou!! Ca faisait un bail!
hannormal
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:49:31
c´est
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:06:00
Ouverture du blabla.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 07:26:01
Ouai, ouverture là.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 07:28:44
Bon, je vais peut être devoir aller en cours moi A ce soir
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:24:47
Fermeture du blabla alors.
darkvlap12
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:43:45
ya quelqu´un
darkvlap12
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:48:35
Toujours pas
darkvlap12
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:53:20
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:23:04
Et me voila !
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:24:06
Me voilà aussi.
darkvlap12
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:26:46
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:29:04
Salut Dark.
Comment ça va ?
Dark_Rondoudou
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:39:52
Yop les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm