T´inquiètes pas, j´ai le temps, j´ai pas cours l´après midi.
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:03:32
bouh
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:04:38
Re.
Moi aussi j´ai pas cours le vendredi après midi.
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:09:20
Et le samedi matin t´as cours ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:09:58
Nan.
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:13:02
Counard.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:17:07
Je t´en prie, un peu de politesse.
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:18:00
Pas de gros mots, ça prend trop de place sur les post.
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:22:06
Yep.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:22:29
Salut Yeroc. Ca va ?
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:23:02
babababaka
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:23:31
Oui et toi ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:24:57
Bien merci.
Kni Tu radotes ?
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:25:13
On parle de quoi ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:28:20
Je sais pas...t´as cours après ?
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:31:40
Oui et toi ? ^^
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:32:09
Moi aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm