Vous connaissez "Double meurtre à l´abbaye" de Jacqueline Mirande ?
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:58:30
Non.
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 21:58:52
Moi, je pourrai continuer à deconner comme ça pendant des heures.
metal Ok, je t´ai donc vaincu.
The Rakes - The Guilt :conent:
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:59:15
Neme J´ai déjà entendu un truc du genre "Meutre à l´abbaye machin truc" Mais pas double meutre
hara-kiri-man
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:59:24
Nemetoad profil
* Posté le 14 septembre 2006 à 21:58:05 avertir modérateur * Bon moi, je regarde un livre en même temps.
Vous connaissez "Double meurtre à l´abbaye" de Jacqueline Mirande ?
Non plus
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 21:59:46
Erf, le smiley raté neme Ben non
Parkusse
Niveau 12
14 septembre 2006 à 21:59:55
SOAD, c´est pas d´la musique pourrie
Moi j´lis Harry Potter en ce moment
ekhein
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:59:56
Quoi ?! Tu ne connais pas Nonuo ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:00:45
haya déjà 10 heures....je dois me coucher "tôt" Demain 2h d´histoire et 2h de Maths Oh Yeah all
Nemetoad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:00:59
Lol, dans le livre : " Tu vas regretter tes paroles sale p****n".
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:01:39
Bon moi je vous laisse...
masteryoshi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:02:03
salut tou le monde !!
hara-kiri-man
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:02:06
Idem que mario
Parkusse
Niveau 12
14 septembre 2006 à 22:02:27
Non, j´connais que Nobuo moi
ekhein
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:02:54
Ignare !
masteryoshi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:02:56
je reste pas longtemps mais juste assez pour passez
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 22:03:14
neme Ca incite à le lire Je m´en vais egalement, demain matin: deux heures de cours: de 8h à 10h Je deteste me lever tôt
masteryoshi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:03:51
bye
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:04:08
Wiwi ici ?
masteryoshi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:04:23
demain j´en suis a mon 300 éme jour !! ! mon CV est daté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm