CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:39:18

Mais si ont a pas de mannette GC :peur:
Je pense qu´on peut, c´est la meme que la GC :p)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:39:27

Gogs :d) Il existera une mannette spéciale qui ressemblera à celle de Game Cube sans fil...mais avec un gros trou au milieu pour la Wii Mote :noel:

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:40:08

y´a 4 ports manette GC dessus, c´est ça ?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:42:58

Pavlik :d) Non,y aura des mannettes spéciales je crois mais je n´en sais rien :o))

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:43:29

Allons jusqu´au au sommum oui j´insiste :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:43:29

La video de metroid sur IGN :snif:
Bon bye.

[link47]2
[link47]2
Niveau 6
15 septembre 2006 à 17:43:58

Metal-Wario]
Posté le 15 septembre 2006 à 17:39:27
Gogs :d) Il existera une mannette spéciale qui ressemblera à celle de Game Cube sans fil...mais avec un gros trou au milieu pour la Wii Mote

le jeux n´est pas compatible avec la wiimote

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:44:47

Bonjour , sur mes messages j´vous emmennent
OH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:44:59

Link :d) Tiens! :noel:
http://nintendopassion.bleublog.ch/files/images/2006/5/mob106_1147358135.jpg

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:46:25

Bon ça va :hello:
(jai succombé à Tribal King, oh ouais !)

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:46:43

En gros encore une nouvelle mannette prévue ?

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:48:22

Pavlink: :rire:
Les paroles:
Ma mission faire bouger sans tabou,
Sans pression ni relâche jusqu´au bout,
(vous partagez ma passion, cela vous donne des raisons)
D´innover l´maximum sur cette piste,
Allons jusqu´au summum, oui j´insiste,
(effaçons toutes les tensions, ce soir, c´est dance hall à fond)

Quand j´prends le mic, j´m´enflamme,
J´vous sens bien hot mes dames,
(c´est ça que j´veux, j´veux mettre le feu)
J´sens la chaleur qui s´installe,
Certains talents se dévoilent,
(de mieux en mieux)
Oh non...

{Refrain:}
J´veux qu´tout le monde bouge ses fesses,
Qu´les femmes oublient leurs complexes,
Façon sexe, oh ouais.
Oui maintenant faut qu´ça bouge,
Que tout le monde soit dans l´move,
Façon sexe, oh ouais.
(bis)

(RAP)

Bouge ton boul´ ma babe, sur ce son, j´t´emmène,
(toute la piste est chaude, toutes les meufs sont chaudes)
Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène,
(toute la piste est chaude, oh yeah)

{au Refrain}

Bouge ton boul´ ma babe, sur ce son j´t´emmène,
(bouge ton body, bouge ton body, yes, yes)
Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène,
(dance with me, com on, com on, shake)

Hey ho, c´est du son pour les go man,
Hey ho, ce soir c´est pour les sexy woman,
(danse sans complexe, oublie ton ex)
Hey ho, du nouveau dans ta sono man,
Hey ho, mon blase à moi c´est Many one,
(je veux qu´ce soir, je veux)

{au Refrain}

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:48:50

Pavlik :d) Quand je vois la nouvelle manette que j´ai mis dans mon précedent post je me dis que non mais on est sur de rien :non: :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:49:24

Mais je vous dit qu´on pourra avec l´autre mannette :p)

[link47]2
[link47]2
Niveau 6
15 septembre 2006 à 17:50:22

La wii prend les jeux gamecube??

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:51:00

Gogs :d) Je ne pense pas, Sinon Nintendo l´aurait annoncer :-( Mais je préfère la télécommande :coeur:
Link :d) Oui la Wii lit les jeux GC.

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:51:48

Trop sérieux votre sujet.
Hohohooooooooooooooooooooooooo

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:53:35

Pavlink: Je sais que tu t´adresses pas à moé, mais je pense ouiiiiiiiiiiiii!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:53:37

Pav :d) Je sais pas, Mais je pense que Nintendo vont utiler la manètte Wii pour les jeux Wii et pour les autres jeux la manètte annoncer :p)

[link47]2
[link47]2
Niveau 6
15 septembre 2006 à 17:55:05

Sa me tarde Décembre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment