Pavlik Oui malheureseument... Bon de toute façon fallait pas s´attendre à un cadeau pour l´Europe
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:18:56
Pavlik Oui j´aurais pas à payer 1 jeu en plus Mais ils abusent pour les prix
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:19:55
Metal -> T´arrêtes un peu de faire ta tête de Bowser.
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:21:02
Neme Je m´attendais juste à un prix plus raisonnable Mais si je fais la gueule c´est à cause de ma journée pourrie
naruto7_returns
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:21:07
palvik moi aussi le 8 decembre mais je suis un pu decu pour les manettes et sinon c vrai, il y aura 2 manettes dans le pack?
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:22:47
Pavlik Y a une réduction du prix si tu la réserve? Oulah je vais vendre mes mannettes,des jeux,et ma Game Cube
Dr_Goomba
Niveau 29
15 septembre 2006 à 17:23:43
Je l´aurais à Noel! Wii Sport dans le pack!
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:26:39
Pavlik Astucieux Mais une chose me tracasse: Vous croyez que l´action replay GC marchera sur Wii? Car moi si je vends ma GC et que ça ne marche pas je ne pourrais plus avoir ma Créa-Main d´amour à SSBM
Dr_Goomba
Niveau 29
15 septembre 2006 à 17:26:54
Moi je me dis que Noel ce sera plus magique.
gogs7
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:28:27
Le 8 Par contre au niveau du prix ont s´ est fait owné
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:29:43
Pavlik -> Il faut avoir le l´action replay
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:30:01
Pavlik Et Dé-Mainiaque aussi avec sa pulsivité incotrolable Pour diriger (j´ai galeré pour trouver )Faire une combinaison des touches avec A,B,X,R,L,Z et les touches directionnelles (pas le joystick)
gogs7
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:32:48
Moi j´ l´aurais avant
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:33:41
Pavlik Anti-jeu Powa N´empeche ça ne réponds pas à ma question J´espere que ça marchera sur la Wii En tout cas je peux te faire la liste de coups de Créa-Main et Dé-Mainiaque made in Metal Wario
hannormal
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:33:46
bordel, y´a des demeurés de Pro-S que j´ai envie de flinguer avec leurs arguments à 2 balles sur la wii...
gogs7
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:35:00
Ben j´aurais la Wii avant noel
King-Ghost
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:36:15
Bonjour a tous La joie m´envahis non pas car c´est le Week end mais car la Wii sort en décembre
hannormal
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:36:40
non
y´en a un qui bat des records : 18 ans, pas fichu d´écrire correctement, d´avancer un argument logique, de comprendre quoi que ce soit quand on lui parle...
Gogs Je ne crois pas, Cette manètte est faites que pour les anciens jeux ( Snes... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm