Ah, ou bien c´est l´autre troll unijambiste de Nuget
Black-Weedow
Niveau 6
13 septembre 2006 à 22:21:44
Park´ Me suis fais fabriqué une jambe en bois !
Parkusse
Niveau 12
13 septembre 2006 à 22:25:08
T´es unijambiste quand même
Bon, j´vais bouquiner moi....
Bonne nuit à tous ^^
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:30:54
Oui c´etait bien un épisode.
hannormal
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:02:52
tiens, d´un coup, c´est mort
[Oxjo]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:16:22
Dans les règles, il y a plagiat au niveau "Pourquoi mon topic a été érrazé" je demande réparation
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 06:58:17
Je me suis levé tot et toujours pas l´ombre d´un conférence
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 07:04:57
Visiblement, c´est pas le cas de tout le monde XD Dormez bien :sleeep:
LeGenD-Of-HeArt
Niveau 7
14 septembre 2006 à 08:15:40
Si, une âme rôde sur le forum...
Malheureusement cette âme va devoir partir se tuer les neurônes en classe... Pauvre de lui.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:29:24
Je reste ici pourtant.
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:36:30
Bon je vais en cours moi.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:37:44
Je vais pas tardé a partir aussi.
Bonne matiné.
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:38:56
Je fini à 18h00. -_-
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:41:29
Arf c´est long...
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:43:35
Bah ouais, j´y vais dans 2 minutes.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:44:01
Merde. Moi je part dans 10min environ. >_<
Pyerp
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:52:11
Je commence à 12h45 mais je dois y aller à pied, 1h de marche...donc je pars à 11h30 et je mange à 11h.Youpi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm