CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:29:04

C´est pas vers Noël, King :doute:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 septembre 2006 à 17:29:37

2 décembre pour sa sortie :ok:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:29:53

dsl j´etait ailleur
metal :d) ouais, elle sort aux states avant le japon,
et la console devrait sortir le 2 decembre au japon, ca sent pa bon pour nous :-(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:30:35

Ouaip alors si c´est 2 décembre au Japon j´imagine 2007 en France :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 septembre 2006 à 17:31:19

Qu´est -ce qu´il doivent payé en yen :ouch2: si au moins chez nous c´était pareil mais en euros :o)) xd

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:31:26

naruto :d) Au contraire....comme ça on se rapproche de SSBB :content: hum:
Bon j´y vais :bye: all

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:31:53

joli photo, j´adore :coeur:
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/zeldatp/images/01.jpg

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:33:01

Ciao Wario.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:33:14

Bonjour tout le monde. :-)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:34:36

slt neme (phoenix glace :o)) )

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:35:22

Bon, je vais lire le dossier, a toute.

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:35:35

Salut Nemetoad :dehors:

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:37:45

Re ^^
Metroid en 2007 :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:38:15

Naruto :d) L´image contient de très beau graphismes :coeur:
Neme :d) Salut, ça va :) ?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:39:54

King -> Oui, ça va et toi ? :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:41:08

Neme :d) Je vais super bien aujourd´hui encore mieux que les autres jours :o))

Knilino
Knilino
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:42:14

Je joue à MKDS.

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:42:44

Mise à jour : Pour ce qui est des accessoires, les Américains devront débourser 39,99 dollars pour le Wii-mote. Le Nunchuk, de son côté, sera disponible à 19,99 dollars. La console virtuelle nous donnera bien accès à différents types de jeux. C´est ainsi que les jeux NES seront disponibles pour 500 Wii Points, les jeux SNES pour 800 Wii Points, et les jeux Nintendo 64 pour 1000 Wii Points. Au final, une carte de 2000 Wii Points coûtera 20 dollars, soit 1 dollar les 100 Wii Points.

Nintendo a également mis l´accent sur la personnalisation. C´est ainsi qu´il sera possible, grâce à service appelé Mii, de créer son propre avatar (peau, cheveux, yeux, etc.). Cet avatar sera ensuite stocké dans votre télécommande, ce qui permettra de l´afficher, qu´on joue sur notre console ou sur celle d´un ami. Enfin, pour ce qui est de la connexion à Internet, grâce au système appelé WiiConnect 24, en plus de télécharger des jeux, il sera possible d´envoyer des messages, d´avoir accès à la météo, de suivre l´actualité, ou encore de naviguer grâce à Opera.

Si vous avez raté le début, sachez que la Wii sera disponible dès le 2 décembre prochain au Japon. De plus, une quinzaine de titres devraient accompagner son lancement au pays du soleil levant. Pour en savoir plus :

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:44:12

King -> Ah bon, c´est pas dans tes habitudes. :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:45:04

Vous avez vu la vidéo des jeu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment