Pavlik J´ai pas de copine pour le moment... Naruto Bye.
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:43:57
Yep koopa, ça va ?
Koopa97
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:44:10
Moi j´en ait plus de copine sinon je vais bien
gogs7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:44:38
Koopa
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:44:43
Salut Koopa.
Pavlik Pourquoi tu demandes ça aufait ?
Koopa97
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:46:18
J´ai entrainement ce soir
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:46:41
Ok, ok.
Koopa97
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:48:48
Pavlik tu t´appelle dimitri ? ^^
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:49:47
Ah bon... Soyons plus gentil alors.
Koopa97
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:49:50
Parce que je connais un dimitri pavlEk
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:50:21
Yeroc bah tu lui dis pas que ton emploi du temps est bien pire lol
Gné ?
gogs7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:51:41
Du tout frais http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=552
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:53:05
N´ose pas cliquer sur le lien **
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:54:04
gogs Le jeu a pas l´air beau...
Koopa97
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:54:05
Mon frere s´est fait larguer osef
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:54:26
On ne se moque pas koopa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm