palvik surment a jouer aux jeux virtual console ou aux jeux de gamecube
sephiroph
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:20:24
Chaud le yeroc énervé.
gogs7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:22:14
Avez vous visionner la vidéo du line-up
[Oxjo]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:22:27
Je cris toujours au plagiat dans les règles au niveau de "Pourquoi mon topic a été érrazé" je demande toujours réparation
naruto7_returns
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:22:30
palvik peut-etre
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:23:04
Oxjo >> Va voir Julien Courbet.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:24:38
Pavlik Posté le 14 septembre 2006 à 18:21:05 naruto ou à Super smash Brawl
NAN ! SSBB se jouera avec la manette de la gamecube.
gogs7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:26:12
Mario C´est pareil boulet
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:26:52
Gogs nan.
gogs7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:27:46
Ben la deuxieme manette Wii a les mêmes touches que les mannettes GC
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:28:55
Pavlik Posté le 14 septembre 2006 à 18:26:12 Yeroc je rigole
C´est vrai ?
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:29:24
On dirait une manette de SNES.
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:30:03
Oui, mais bon...
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:31:59
Moi nan.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:33:18
C´est bien.
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:34:23
Moi j´avais Zelda: Oot et je l´ai encore.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:37:41
Ok et apart ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm