Il était trop occupé par le match pour constater qu´il y avait deux nouveaux messages postés entre temps. =)
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:47:25
Re all pour 5 minutes
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:48:04
Heu je regarde pas le match...
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:49:15
Mais si. Avant tu criais BUUUUUUUT. Et t´as même répondu un "Nan." avant. Sale sous-fiffre.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:49:27
Moi je regarde.
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:51:39
Oh c´est le match donc je vous laisse
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:53:02
Je regarde pas boulet. J´entend le match d´ici donc pas besoin de le voir. :p
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:55:14
Mario Moi j´entends les gars hurler dans la rue...
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:55:35
Ah ? Pas chez moi.
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:56:27
Pas chez moi non plus. Y´a pas de gars qui courent chez moi en fait. Ca ferait un peu trop de bruit dans l´appart´ quoi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:56:42
Pourtant c´est vrai qu´à Paris...avec le match de Lyon (je crois) Je ne comprendrais jamais le foot bon j´y vais
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:58:30
Dans ma ville paumé y a pas de supportaire de Lyon.(appart ma soeur)
Bye Wario.
Bon je vais regardé un zod de fma a+ tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm