Ouais mais j´ai effacer rapidement avant que mon prof me fait donner un trip.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:28:10
L´abus de SSBB est dangereux pour l´écriture.
Nemetoad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:29:46
C´est sûr, il faudrait que je trouve un remède pour éviter l´abus.
J´ai une idée de topic de jeu mais j´ai pas envie de le faire car je dois toujours donner un avis aux autres habiants de ce forum.
Nemetoad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:30:49
Foiré.
Aux autres habitants de ce forum.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:31:42
Encore un topic de jeux ?
Nemetoad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:34:31
Et en plus, le smiley " " n´a rien à voir dans le post.
Oui, je sais mais bon, je donne pas encore mon avis.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:37:05
Enfin faudra bien voir.
Nemetoad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:38:39
Enfin, je donne pas l´avis pour aujourd´hui, je le ferai le week-end.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:39:48
Ok.
Bon je vais mangé, a+.
Nemetoad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:40:55
Ok, a toute à l´heure.
Bon, bah, si je suis seul, je n´ai qu´à attendre quelqu´un.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:56:08
Tu m´attendais ?
Nemetoad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:58:04
Ouais, mais je vais manger, bye.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:59:32
Ok, a toute à l´heure.
Bon, bah, si je suis seul, je n´ai qu´à attendre quelqu´un.
Nemetoad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:14:02
Mario -> Plagieur.
me revoilà.
Nemetoad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:23:33
J´ai l´impression d´être seul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm