Tout le monde Comment allez vous? Dites moi tout sur la infos de la Wii la sortie le prix et les jeux en line up
naruto7_returns
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:12:32
tt le monde, vous allez bien? y´a quoi comme news sur la wii et ses jeux?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:16:29
naruto je vais bien et toi? Je n´abandonne pas: Dites moi tout sur la infos de la Wii la sortie le prix et les jeux en line up
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:17:18
Nan j´te dirais rien.
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:18:51
Mario quiche lorraine
Rockyu
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:20:48
B´jour Z´allez bien
naruto7_returns
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:22:31
ce que je sais: elle sort le 2 decembre au japon le 19 novembre aux states les jeux virtual console couteront de 5 a 10€
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:23:54
naruto 19 Novembre en Amérique?Avant la sortie Japonaise ? Rockyu je vais bien,comment vas tu ?
Rockyu
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:25:15
Moi je vais très bien J´ai pas pu voir Gang à l´oeuvre , mais je pense qu´il a effacé certain topic comme "Nayru, je kiffe ton cul " du moins j´espère
King-Ghost
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:27:09
Bonjour Au lieu de lire tous le dossier La date de la Wii en France est communiqué ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:29:01
Bonjour Non pas vraiment...on sait rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm