Neme Mais aujourd´hui j´ai eu une bonne note Pour mon premier controle ^_^
Nouvelle carte de visite
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:49:15
´suis de passage...
naruto7_returns
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:50:04
king moi j´ai toujour des bonnes notes
King-Ghost
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:51:19
Legend Si tu es encore là, Bonjour Naruto Tu dois être en 6ème ou 5ème c´est plus facile que la 3ème
naruto7_returns
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:52:02
king non en 4eme
gogs7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:52:49
King Moi en 3ème, et c´est pas vraimetn plus dur
King-Ghost
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:54:07
Naruto Ah ok, Continue de bien travailler alors Gogs Peut être mais après le niveau va s´élever avec le brevet, tout réviser
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:54:34
Bonjour, tout le monde.
naruto7_returns
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:54:44
et pourtant j´ai 12 ans
King-Ghost
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:55:24
Naruto Ouep tu dois être en fin d´année Yeroc Lut, tu vas bien ?
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:56:45
Je vais bien merci, et toi King ?
naruto7_returns
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:56:59
nn je suis ne le 31 03 94
King-Ghost
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:57:05
Yeroc Très bien merci
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:58:11
Vous voulez parler de quoi ?
gogs7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:58:25
Oh mon dieu Je me suis spoilé tout seul avec une video montrant link et l´épee légendraire
King-Ghost
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:59:13
Naruto Ah Tu as sauté une classe ? Yeroc Je sais pas
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:59:16
Bonsoir.
Nemetoad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:59:19
Gogs -> Et merde, pas de chance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm