Tu fais chier avec tous ces pseudos De toute facon des que ca a un rapport avec la bouffe ^^
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:40:05
NuGet ou Sans_Dwish, ça donne faim quand meme.
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:40:55
ouais
roti-cuit
Niveau 6
13 septembre 2006 à 12:42:05
Y s´ont quoi, mes pseudos ?
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:44:34
Non rien.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:45:04
Re !
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:45:32
re yeroc
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:46:17
Re Yeroc.
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:47:20
Bon j´vais mangé a + tard.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:47:21
Ca va toujours ? Bien mangé ?
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:51:28
ben on dirait qu´il y a plus personne
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:52:58
all Vous allez comment Tekken 5 Intro Track
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:53:37
Moi ça va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm