Oh mon avatar est enfin confirmé et il est là quel bohneur
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:57:31
J´ai bien manger moi ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:58:10
Salut Koopa Bon aprètit
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:59:10
Salut wario Pourquoi bon appétit ?
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:59:30
Bye à ceux qui partent.
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:00:12
Si tu vas mangé,je te dis bon appetit,mais si tu as déjà mangé bah bon aprètit,un mélange de après et appetit Comment va?
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:00:26
Moi je reste A 15h je vais au dentiste ^^ Non yeroc je suis pas étonné
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:01:13
Vais bien et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:02:10
Moi je pète la forme jusqu´à 13h30 A partir de cet heure je dois bosser Naon!
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:02:35
Vous ne postez pas beaucoup vous ....
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:03:49
Koopa >> Désolé. ^^
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:04:06
Salut tout le monde.
Je viens moins souven aujourd´hui et ne me demandez pas pourquoi, vous le savez bien.
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:05:05
Neme comment va? Pourquoi?
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:05:44
Ton smiley ne colle pas avec ta phrase
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:05:50
Oui pourquoi neme ?
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:06:21
Ouais ça va et toi ?
Les cours, les devoirs, j´ai un peu moins de temps.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:06:46
Pareil neme. ^^
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:07:16
http://pingus.seul.org/~grumbel/tmp/svg/KOOPA.png
Quelle belle tof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm