Oui c´est ça j´ai calculé car au Japon elle commence à 3h00 du matin
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:10:31
AH ok. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:12:50
qui va rester pour la regarder en direct , pa moi
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:13:16
Ni moi.
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:14:00
Moi non plus.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:14:14
Personne en fait.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:14:34
Pas moi non plus j´irais regardé les news sur PN pour en savoir plus
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:15:14
toutes facon tt le monde va en parler jeudi aprem en plus, l´aprem je commence a 2h30
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:16:33
j´aurait le temps de regarder (OUAIS!)
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:16:56
Je vais voir une video de 7 minutes Je reviens
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:17:15
Ok, bye.
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:20:00
Bouh c´est complètement mort. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:20:13
ouais gang
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:20:20
Et oui Gang.
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:22:06
Ouais assez et mon ordi bug...
Nulenlatin
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:22:16
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:23:19
Comment ça, il bug ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm