Bon bah salut... Vous partez tous Bon bah je crois que je suis tout seul Je reviens dans 5 minutes
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:49:01
Ha vous etes la ! Un naruto sur wii ? Sa cerait génial
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:50:34
Bon je reviens dans 5 minute
hara-kiri-man
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:50:46
Darko tu parle tout seul? a tous lutin et fardadet malicieux
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:50:57
A dans 5 minutes alors.
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:51:02
j´aimerait trop
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:51:53
HKM : salut.
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:51:55
dsl : j´aimerait trop
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:52:47
T´as récris la même chose.
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:55:06
dsl probleme de touches
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:56:04
sinon en bref un naruto sur wii se serait extra
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:57:05
Bah y´a plein de jeux qui seraient extra sur Wii. F-Zero, Paper Mario, RE...
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:57:37
Me revoilà Salut hara kiri je parle pas tout seul il me réponde pas ! naruto7 moi aussi
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:58:24
On veut bien te répondre mais faut dire des choses intéressantes aussi.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:59:47
Knilino tu es méchant
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:00:34
T´es méchant de dire que je suis méchant.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:01:52
Tu es méchant de dire que je dis que tu es méchant Bon allez on arrête
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:04:28
Cé quoi vos record en HRC sans bat-drop ?
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:05:42
Salut tout le monde!
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:06:43
Salut Legolas Il y a pas beaucoup de monde en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm