* Posté le 13 septembre 2006 à 13:35:18 avertir modérateur
* Salut Knilino 
Tu as pas quelque chose à nous raconté parce que la je m´ennuie
Ok je vais te raconter l´histoire de la banane qui fut mangée par moi il y a 5 minutes. Elle était tranquillement couchée, en train de dormir, dans le panier à fruit, quand soudain une main la saisit et la tira de sa somnolence. Immédiatement elle sentit qu´on lui écartelait la peau, et sa tête éclata en une gerbe de postillons de banane invisibles à l´oeil nu. Et puis sa chair à vif et son cerveau furent aussitôt engloutis par une bouche avide de se nourrir.
Malheureusement, la banane était vieille et un peu trop mûre, et ça avait un peu le goût de l´alcool.
* [mario128] profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 13:36:02 avertir modérateur
* C´es Toadinou.
Salut Kni, tu peux dire une connerie ?
Voilà, c´est fait. 