Koopa -> Loool, tu savais pas que les modos pouvaient poster en noir ?
Mais attention, quand il est en rouge, il est pas content.
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:24:08
Koopa Ouaip certains se plaignent de me voir en rouge.
Je vais bien merci à vous.
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:24:15
mario pas grave Neme t´es le plus jeune ^^ Moi je misere en terminale ^^ encore plus qu´en seconde deuxieme année
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:24:30
Moi je le savais pas
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:24:32
Comme un certain Solid.
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:24:48
Moi je savais
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:25:27
Suffit que Gang ne se mette pas sur son compte modo. ^^
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:25:46
Koopa -> Et alors, j´en ai rien à foutre d´être le plus jeune.
Et puis, c´est pas moi le plus jeune, c´est Red_Demon.
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:26:14
Au fait cous avez fait le maj des stats ? ^^
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:27:20
C´est Youghy qui s´occupe des stats de ce forum.
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:27:26
Désolé pour les fautes
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:27:32
Non pas de maj pour l´instant. Youghy qui s´en occupe ne peux pas pour le moment.
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:28:31
Bon, moi, je vais me faire un nouveau pseudo.
Et comme indice, je vais vous dire qu´il n´y aura pas de Neme.
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:28:45
Bon j´y vais je reviens peut etre plus tard
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:29:33
neme c qui red demon?
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:29:59
Ok bye Koopa.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:30:18
Bye Koopa Nemetoad : Dison DarkToad
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:32:47
Vous êtes la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm