Quoi de beau ? Rien à part le fait que j´ai encore battu mon frêre à smash
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:16:31
Lol neme t´as de la chance de faire du kayac ^^ Moi je fait CFD Basket Gym ^^
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:16:40
Nemetoad Du Kayak au collège ?!
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:17:20
En fait c´est CLD ^^
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:18:02
Toujours mort.
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:18:04
Je savais pas qu´il y avait Kayak au college.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:18:15
Cé quoi du CLD ?
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:18:47
Ben yeroc post CLD course de longue durée
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:19:35
J´ai remarquer que les pseudo en dark sont pas mal frequent
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:19:45
En effet t´es mort Yeroc.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:20:15
La flème de poster. ^^
Dark_Rondoudou
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:20:21
Koopas Comme celui-la ?
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:20:36
Bang tout le monde? Comment vous portez vous? ^^
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:20:40
Oui yeroc t´es tres mort
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:21:07
Bah dans mon collège, il y a kayak en 5°.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:21:15
Koopa97 Ouais si j´aurais su j´aurais changé de pseudo
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:21:32
Bien et toi Gang ?
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:21:39
Dark oui mais pourquoi tout le monde m´appelle koopas Gang oui ça va et toi ? T´es plus modo ? ^^
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:21:51
Oh Gang est la. Ca va ? Moi oui.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:22:04
Salut Gandbanger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm