C´est quoi cette horrible histoire de balises ? Ô_ô
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:12:54
Bonjour à tout le monde ! Je suis super content car aujourd´hui je n´ai pas fais endurance graçe à la pluie Vous alez bien vous ?
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:13:28
slt darko
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:13:44
Lol bon alors quoi de beau ?
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:13:47
Salut Darko. Bien merci. Neme Oui il faut dire NON a ces balises.
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:14:46
Salut Darko.
Moi, j´ai fais Kayak.
Un de mes camarades était tombé.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:14:48
Bye à ceux qui partent.
Koopa97
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:15:11
Salur dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm