solid Ah non, pas cette phrase, un vilain boulet pro-sony l´utilisait contre moi
mario Maaaaaaaaaaaaaal, le week end est dejà finit
LatiasQueen
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:29:41
Salut les ßoys.
Vous z´allez ßien ? =)
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:30:49
Salut Latias. Bien et toi ?
Solid_dems
Niveau 78
10 septembre 2006 à 21:31:11
Pour la ènième fois : OUI nous allons bien
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:32:19
Ne soit pas brusque voyons.
Whitesstripes
Niveau 11
10 septembre 2006 à 21:33:28
Latias a bien remarquée qu´il n´y a que des hommes ici.
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 21:33:34
Hello Latias, pour savoir comment je vais: voir plus haut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm