Mario => J´étais le plus détesté par le plus grand nombre, et l´un des plus appréciés par les grands esprits de Tenk 2. Peut-être qu´ici, ça sera pareil
(Comme ça, tu peux déjà m´situer un peu ).
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:35:30
Cachalo Beau forum n´est-ce-pas? ^^ Moi j´ai été surpris de te voir toi aussi: Y´a Solid, Parkusse, Nuget, Sayark, Cam et Djinn qui sont déjà passés.
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:35:32
Depuis que je suis arriver, y´a eu Park´, Sayark ( un peu ) Goldy, Cam, Djinn et maintenant Cachalo J´éxerce une bonne influance, ou quoi ?
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:36:15
Ok. Comme je l´ai dis, c´est l´invasion.
CachaIo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:37:01
Nuget => Absolument rien à voir avec toi...
Park => Ca va ?
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:37:05
Cachalo Cette certaine personne, serait-ce Goldy ?
Bon et bien messieurs je vous souhaite une bonne soirée. ++++
Parkusse
Niveau 12
10 septembre 2006 à 20:40:44
Moi non, je suis venu de mon plein grè
Cachalo Comme d´hab... et toi ?
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:41:58
Moi qui voulait être un peu dépaysé...
CachaIo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:45:37
Gangbanger => Beau forum ? Humm... Non, pas vraiment...
Park => Un peu tristounet...
Nuget => C´est rapé
CachaIo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:46:33
Et non, ce n´est pas Goldy. C´est ma Chérie.
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:46:59
Ouais, si c´est cmme ça, j´vais sur AC:WW !
CachaIo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:49:03
Va
Knilino
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:53:53
ati
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:55:15
C´est cela oui.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:57:28
Que ce passe-t-il ici
CachaIo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:02:55
Il se passe que le temps passe, non je ne regrette rien... Non, c´est pas ça... Il se passe que le temps court, court, et nous rend sérieux... C´est pas ça non plus...
Bah j´en sais rien en fait
Pourquoi ? Il se passe quoi ?
Solid_dems
Niveau 78
10 septembre 2006 à 21:03:07
C´est bizzard le nombre de personne qui fréquentent le forum Tenkaichi 2 qui viennent ici depuis que j´ai dit que je venais la j´aurais peut être du me taire
kyuubi9
Niveau 6
10 septembre 2006 à 21:04:05
salut tout le monde ca va ?
Solid_dems
Niveau 78
10 septembre 2006 à 21:04:42
Ouai moi sa va J´ai un beau controle que j´ai pas réviser mais sa va ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm