Effectivement.
Certains en parlaient souvent.
J´suis venu voir la gueule qu´avait c´forum.
Et j´ai été surpris de voir que c´était toi le modéro d´ailleurs. Je ne sais pas pourquoi
^^
Mais j´vais peut-être pas rester.
J´suis parti de Tenkaichi 2, mais j´vais peut-être y retourner, puisqu´une certaine personne me l´a demandé
...
Voilààààààààà.