Oui car ma soeur me soule pour l´ordi et je ne vais pas tarder a quitter les lieux (vive les grandes soeurs dis donc)
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:55:32
Ah ok. Moi j´en ai une petite de soeur. >_>
Solid_dems
Niveau 78
10 septembre 2006 à 21:58:58
profites en pour lui dire qui est le patron car si elle grandit et qu´elle le prend le dessus, tu es foutu! Mais t´as de la chance d´avoir une petite soeur, franchement je t´envie!
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:00:31
Mouais, elle a 12 ans mais parfois elle casse deja les cou*lles.
Solid_dems
Niveau 78
10 septembre 2006 à 22:02:31
La mienne en a 26
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:03:41
Ah oui, elle est beaucoup plus agée que la mienne en effet.
Knilino
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:14:15
Ouais je te comprends solid, ma soeur aussi prend l´ordi quand elle a envie. Y´a pas lieu de discuter. :B
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:25:12
C´est mort nyark nyark
Parkusse
Niveau 12
10 septembre 2006 à 22:28:11
Moi j´m´en fou, j´ai mon ordi dans ma chambre
YuNO2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:29:15
idem^^
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:31:13
Vous avez vraiment pas de chance.
Parkusse
Niveau 12
10 septembre 2006 à 22:36:32
Non c´est vrai, devoir débourser 751€ pour un pc 1024 Mo de ram, processeur 2.8GHZ, carte graph Nvidia 7300LE 256 Mo et disque dur 160Go, souris optique sans fil et clavier sans fil offerts, c´est pas de chance
hara-kiri-man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:38:53
Farfadet, je passe juste pour dire bonsoir
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:39:42
Boulet.
Knilino Posté le 10 septembre 2006 à 22:14:15 Ouais je te comprends solid, ma soeur aussi prend l´ordi quand elle a envie. Y´a pas lieu de discuter. :B
C´est pour ça que j´ai dit "pas de chance".
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:43:31
Marseille gagne 2-1.
Parkusse
Niveau 12
10 septembre 2006 à 22:43:48
Mario Bah précise la prochaine fois
hara-kiri-man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:44:06
A mort le foot Bon et bien j´y vai ) @+ sous le bus
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:46:13
Ohlala. A+ Hara.
-HiNa-
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:51:03
Non j´y vais aussi.
Bonne soirée a vous, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm