* Posté le 10 septembre 2006 à 21:35:32 avertir modérateur
* Papy -> Bah, tu sais, même en vrai j´me considère pas comme un homme.
Latias -> Tu veux dire que Mario est beau ?
Est-ce que j´ai dis qu´il était ?
" Peach & Daisy sont tellement moches. "
Où tu vois Mario dedans ?
^^