* [mario128] profil * Posté le 10 septembre 2006 à 19:44:41 avertir modérateur * Y a quoi sur ton lien ? (Pas envis de cliqué).
t´en fais pas je crois que personne le sait xD
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:46:58
C´est un lien chiant. Heureusement que je clique pas.
cocololeure
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:47:14
corneille
cocololeure
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:49:45
ralalalalalala dsl jvenai d´afronter pr la 1ere fois giga bowser dans ssbm et juste quand jallais le smasher (il avait dans les 300) et bah i ma fautu du feu sur moi et ma jarter pardonner mon désacord d´honneur
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:49:58
Je sias ce que c´est mais c´est sans danger pour votre PC Cliquez dessus . un conseil : cliquez vite
Wrong_Petey
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:50:32
Salut mario
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:50:39
Tu reste appuyer sur entrer...Alt+F4.
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:51:10
Salut Trooper.
Wrong_Petey
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:52:11
Ça va mario ?
legumevert
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:52:34
[mario128] profil
Posté le 10 septembre 2006 à 19:29:39 avertir modérateur
Legume Au moins 400.
Preuve.
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:53:17
salut trooper T´as change de pseudo ou t´es un floodeur ( par les temps qui courent )
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:53:54
Trooper Bien et toi ?
Legume
Wrong_Petey
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:54:05
J´ai juste rajouté des majuscules
C´edt le même ^^
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:55:00
trooper Je sais mais j´aime pas trop qu´on change de pseudo
Wrong_Petey
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:55:24
Moi ça va bien aussi mario
J´écoute le foot et mon équipe domine
Football américain bien sur
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:55:38
Je vous laisse
Wrong_Petey
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:56:18
Trooper est débannit très bientôt bebe
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:57:37
Bye Bebe.
Wrong_Petey
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:58:22
Bye
On vient de se tapper les 69 000 posts ^^
Parkusse
Niveau 12
10 septembre 2006 à 20:02:46
Devons nous y voir une connotation sexuelle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm