ca fais du bien de penser qua cette heure-ci les autres sont en cours
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:21:16
A ouais grave.
Red_demon
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:35:53
je pense qon est que 2 sur le forum pour l´instan
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:52:59
Ouais pour l´instant, faut attendre 4h30-5h pour qu´il y est plus de monde...
naruto7_returns
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:09:30
ouais mais en tout cas il y a moi
vous deux
Nemetoad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:09:56
Salut tout le monde. C´est pas vrai, une page de devoirs. -_-
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:11:29
Salut a vous 2 qui venez de revenir de ces magnifiques coçurs.
naruto7_returns
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:11:35
moi juste un exercice
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:12:58
coçurs. Comment j´ai réussi a marqué ça moi.
cours*
Red_demon
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:16:04
ben maintenant il faut atendre les autres
Nemetoad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:17:35
Argh, fais chaud chez moi. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm