Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...I want to kill me
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:34:55
Oui Neme.
Non je sais pas pourquoi j´ai mis " ".
Nemetoad
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:35:53
Qu´est-ce-que...
J´y vais, bye.
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:37:20
Bye Neme.
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:39:59
Reuh ^^ tlm
Knilino
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:41:03
Ca fait un jour que j´ai mal à l´oeil gauche.
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:41:42
Re bebe.
T´as pas un cil ?
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:41:49
Knilino c´est pas tant que ça
Knilino
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:43:23
Ca fait quand même 24 x 3600 secondes.
cocololeure
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:43:41
slt j´ai un super lien http://gcasale.free.fr/viva.htm
mais je pense que vous ne ferez pas attention au message que je suis en train d´écrire puisque sa va etre long (ou plutot) ne touchez pas a ce lien ou vous le regrétez mais c´est pour une bonne blague pas drole Ah j´ai oubliez RE tout le monde et pardonnez moi
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:44:41
Y a quoi sur ton lien ? (Pas envis de cliqué).
cocololeure
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:45:19
de toute maniere vous pouvez cliker sur la petite fenetre en bas et pis sa s´anulera (enfin je crois )
Knilino
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:45:45
Alt+F4 powa.
cocololeure
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:46:10
mario j´ai choppé sa je sait plus ou mais ne clik pas )
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:46:33
Je connais ce lien c´est une saloperie n´y touchez ( vous pouvez le toucher si vous voulez c´est sans danger pour votre PC )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm