Neme et c´est toi que me traite de rater, ne me fais pas rire
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:35:15
merde, le mot raté, je voulais pas le mettre là. -_-
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:35:57
Toads Ah bonne nouvelle
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:36:10
Nemetoad > nan j´veux pas attirer la peste ici,de toute façon j´ai aucune preuve de ce qu´il m´a dit sur MSN,mais tous ce que je sais c´est qu´il utilise ses pseudos secondaires pour se défendre.Je sais lesquels car il me les avaient tous proposé en echange de mario_sun
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 21:37:49
Bon, une âme pure et genereuse aurait-elle la bontée de m´expliquer ce qui se passe avec falcon ?
Toads
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:38:34
Papy On s´en fouette
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:39:07
Toads Posté le 05 septembre 2006 à 21:34:06 BOn, ce soir, je suis calme et heureux
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:39:31
Papy Va sur SSBM, le topic de modération
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:39:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9605720-1-0-1-0-0.htm C´est tous ici. Je vais faire un résumé : C-falcon m´a menacé de me hacker mon MSN car je ne le ´respectait pas´ sois disant.Il m´a parlé de sponsors,m´a dit que je devait bien lui parler parce qu´il était bon à starcraft.Seulement,j´ai dit que j´en avait rien à foutre et il m´a dit de noter mes adresse sur un bout de papier au cas ou,et d´utiliser ses sponsors.Seulement,j´ai pas fait de copié coller,donc il fait l´innocent et prend ses pseudos secondaires pour se défendre
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 21:43:56
Il déconne falcon. Bon, un sujet plus joyeux ?
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:44:02
tout le monde est devant koh lanta ?
C´est mort ici...
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:44:36
Je ne regarde pas de télé-réellement-a-chier moi
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:45:15
Moi j´ai mal au bide.
Toads
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:45:37
Je ne regarde pas de TV du tout
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:45:44
mario : ne soit pas aussi catégorique, un peu c´est sympa
bcp, ça gave...
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 21:46:34
Je ne regarde pas TF1 souvent, par principe -_-
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:46:58
Meta Aie
Toads OSEF
Hanno Ah pardon alors
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:47:33
papychampi : par principe
tu regardes s´il y a un truc de bien, le boycottage "par principe", c´est débile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm